Notice concerning COVID-19

Network Capacity

We understand that, at this time, our customers expect to have a reliable and performing network with which to work and play. For this reason, we recently invested a significant amount of money to increase the capacity of our backbone network 10 times, so you have nothing to worry about!

Contactless installation

If you are interested in becoming a customer with us, be aware that the majority of installations are contactless and therefore do not require an appointment with a technician. If you are a current subscriber - or have been subscribed in the past with Videotron or any other provider using cable technology, no technician is required to activate your services. Your equipment will be delivered by Canada Post. Here are some resources available to you: - Activation procedure - Equipment installation procedure - Canada Post Covid-19 Update Please do not hesitate to contact our team to verify if you are eligible for a contactless installation.

Technician appointment - Safety measures

If you do not qualify for the contactless installation or if your service is down and a technician appointment is required, here are the steps taken to keep you and your family safe. From now on and as a preventive measure, we require the technician to ask customers the following questions before carrying out any work: - Are you or one of the occupants of your home showing symptoms related to COVID-19, have been diagnosed or have been placed in preventive isolation for 14 days because of the virus? - Are you or any of the occupants of your home returning from a trip? If you or a family member is showing symptoms of COVID-19, the technician will leave your home. We then ask you to contact us in order to schedule an appointment at a later time. We ensure that all of our employees who show symptoms of COVID-19, who have been diagnosed or who are returning from abroad are placed in isolation for a period of 14 days.

Avis concernant la COVID-19

Capacité du réseau

Nous comprenons qu’en cette période, nos clients s’attendent à avoir un réseau fiable et performant afin d’y travailler et de s’y divertir. C’est donc pour cette raison que nous avons récemment investi une somme importante d’argent afin d’augmenter la capacité de notre réseau fédérateur de 10 fois, ce qui fait que vous n'avez plus rien à craindre!

Installation sans-contact

Si vous êtes intéressé à devenir client avec nous, sachez que la majorité des installations sont sans contact et donc ne requièrent pas le déplacement d’un technicien. Si vous êtes actuellement abonné - ou avez été abonné dans le passé avec Videotron ou tout autre fournisseur utilisant la technologie câble, aucun technicien n’est requis pour activer vos services. Vos équipements seront livrés par Postes Canada. Voici quelques ressources à votre disposition : - Procédure d’activation - Procédure d’installation des équipements - Mise à jour sur le COVID-19 chez Postes Canada N’hésitez pas à contacter notre équipe afin de vérifier si vous êtes admissible à une installation sans contact.

Déplacement d'un technicien - Mesures de sécurité

Si vous n’êtes pas admissible à l’installation sans-contact ou votre service est en panne et qu’un déplacement de technicien est requis, voici les mesures prises afin que vous et votre famille soyez en sécurité. À partir de maintenant et à titre préventif, nous exigeons que le technicien pose les questions suivantes aux clients avant d’effectuer les travaux: - Est-ce que vous ou l’un des occupants de votre domicile présentez des symptômes reliés à la COVID-19, avez été diagnostiqués ou avez été mis en isolation préventive pour 14 jours à cause du virus? - Est-ce que vous ou l’un des occupants de votre domicile revenez d’un voyage? Si vous ou un membre de votre famille présentez des symptômes de la COVID-19, le technicien quittera votre domicile. Nous vous demandons alors de nous contacter afin de programmer une mise en service à un moment ultérieur. Nous nous assurons que tous nos employés qui présentent des symptômes de la COVID-19, qui ont été diagnostiqués ou qui reviennent de l’étranger se placent en isolement pour une période de 14 jours.