Avis concernant la COVID-19

Capacité du réseau

Nous comprenons qu’en cette période, nos clients s’attendent à avoir un réseau fiable et performant afin d’y travailler et de s’y divertir. C’est donc pour cette raison que nous avons récemment investi une somme importante d’argent afin d’augmenter la capacité de notre réseau fédérateur de 10 fois, ce qui fait que vous n'avez plus rien à craindre!

Installation sans-contact

Si vous êtes intéressé à devenir client avec nous, sachez que la majorité des installations sont sans contact et donc ne requièrent pas le déplacement d’un technicien. Si vous êtes actuellement abonné - ou avez été abonné dans le passé avec Videotron ou tout autre fournisseur utilisant la technologie câble, aucun technicien n’est requis pour activer vos services. Vos équipements seront livrés par Postes Canada. Voici quelques ressources à votre disposition : - Procédure d’activation - Procédure d’installation des équipements - Mise à jour sur le COVID-19 chez Postes Canada N’hésitez pas à contacter notre équipe afin de vérifier si vous êtes admissible à une installation sans contact.

Déplacement d'un technicien - Mesures de sécurité

Si vous n’êtes pas admissible à l’installation sans-contact ou votre service est en panne et qu’un déplacement de technicien est requis, voici les mesures prises afin que vous et votre famille soyez en sécurité. À partir de maintenant et à titre préventif, nous exigeons que le technicien pose les questions suivantes aux clients avant d’effectuer les travaux: - Est-ce que vous ou l’un des occupants de votre domicile présentez des symptômes reliés à la COVID-19, avez été diagnostiqués ou avez été mis en isolation préventive pour 14 jours à cause du virus? - Est-ce que vous ou l’un des occupants de votre domicile revenez d’un voyage? Si vous ou un membre de votre famille présentez des symptômes de la COVID-19, le technicien quittera votre domicile. Nous vous demandons alors de nous contacter afin de programmer une mise en service à un moment ultérieur. Nous nous assurons que tous nos employés qui présentent des symptômes de la COVID-19, qui ont été diagnostiqués ou qui reviennent de l’étranger se placent en isolement pour une période de 14 jours.