Valeurs d'entreprise

Les valeurs qui définissent notre mission

Notre vision se base sur l'humain et la transparence pour offrir une fiabilité inégalée dans le monde des télécommunications.

Obsession client

Empathise avec le client. Prend le temps de comprendre ses frustrations, ses besoins et ses désirs.

Esprit libre - Farouchement indépendant

La bureaucratie, la politique et la hiérarchie frigide n'ont pas leur place ici. Nous sommes une méritocratie qui valorise les résultats au-delà des titres formels. oxio est un organisme vivant, fonctionnant par osmose positive pour propulser les individus au sein de l'organisation à atteindre leur plein potentiel. Les marginaux sont bienvenu chez nous.

Plaisir

Prends-toi pas trop au sérieux, la vie est courte. Développe tes excentricités quand tu es jeune pour que les gens ne pensent pas que c'est causé par la vieillesse. La nécessité est peut-être la mère de l'invention, mais le plaisir est certainement le père.

Agis comme un propriétaire

Agis comme un propriétaire. Pense au long terme et ne sacrifie pas la valeur à long terme pour des résultats à court terme. Agis au nom de l'ensemble de la société, au-delà de ta propre équipe. Ne dit jamais « ce n'est pas mon travail ».

Innove et simplifie

Les leaders s'attendent de leurs équipes qu'ils innovent et inventent. Ils trouvent toujours le moyen de simplifier. Ils sont conscients de ce qu'il se fait ailleurs, cherchent de nouvelles idées et ne se limitent pas à ce qu'il est fait ici. Lorsque nous créons de nouvelles choses, nous acceptons le risque d'être incompris pendant longtemps.

Explore - Apprend et soit curieux

Les leaders n'ont jamais fini d'apprendre et cherchent toujours à s'améliorer. Ils sont curieux de nouvelles possibilités et cherchent à les explorer. Ce n'est que dans un état de curiosité ouverte que nous pouvons explorer, rêver et faire germer des idées dans notre tête. Pour commencer, nous devons poser des questions stupides, comme un enfant de 6 ans. Explorer des idées à travers des livres, des expériences ou tout autre moyen est fortement encouragé.

Insiste sur les standards les plus élevés

Les leaders ont des normes excessivement élevées. Beaucoup de personnes penseront que ces normes sont déraisonnablement élevées - ne baisse pas tes standards. Les leaders élèvent continuellement la barre en conduisant leurs équipes à fournir des produits, des services et des processus de haute qualité.

Rêve - Vois grand

Voir petit est une prophétie qui est auto-réalisatrice. Les leaders créent et communiquent une direction audacieuse qui inspire des résultats. Ils pensent différemment et cherchent des solutions pour servir leurs clients.

Biais pour l'action

La vélocité est très importante en affaires. De nombreuses décisions et actions sont réversibles et ne nécessitent pas d'étude approfondie. Nous valorisons la prise de risque calculée.

Frugalité

Accomplir plus avec moins. Les contraintes engendrent la débrouillardise, l’autosuffisance et l’invention. Il n'y a pas de points supplémentaires pour l'effectif croissant, la taille du budget ou les dépenses fixes.

Donner des résultats

Les leaders se concentrent sur les KPIs de leur entreprise et les fournissent avec la plus haute des qualités, en plus de respecter les délais. Malgré les revers, ils se montrent à la hauteur et n'acceptent jamais l'échec.

Vérité

Nous sommes une entreprise de résolution de problèmes. Notre travail demande d'être brutalement honnêtes et totalement dédiés à la vérité. Sans connaître la vérité dans ses moindres détails, comment pouvons-nous attaquer un problème? La tendance à être gentil et voiler la vérité est tellement omniprésente chez l'humain qu'elle peut, à juste titre, être considérée comme une caractéristique de la nature humaine. Nous combattons cette caractéristique pour aller au fond des choses.