Transparence

Mission

Notre mission est simple: Vous donner accès au meilleur service internet disponible dans votre secteur, au prix le plus abordable possible.

Un service, un prix

Chez oxio, il n'y a pas de promotions à durée limitée. Nous travaillons très fort pour garder nos prix compétitifs et ce sont les prix que nous offrons. Nous voulons garder ceux-ci le plus bas possible tout en conservant la viabilité de l'entreprise. Plus besoin de négocier pendant des heures pour avoir le meilleur prix, nous l'affichons déjà sur le site web et c'est le même pour tous.

Le service dont vous avez besoin

Chez oxio, nous n'avons aucun intérêt à vous vendre des services dont vous n'avez pas besoin. Nous voulons trouver le service qui répond à votre consommation d'internet. Nous ne sommes pas là pour gonfler votre facture. De plus, si vos besoins évoluent, vous pouvez modifier votre abonnement chez nous sans problème.

Transparence

Chez oxio, jamais nous ne vous ferons de cachettes face à la tarification. Puisque nous prônons la transparence, la tarification est un sujet important que nous ne voulons pas passer sous le silence. Il n'y aura jamais de modification à celle-ci sans que vous soyez au courant.

Modification du 1er mai 2021

Pour que vos expériences passées avec vos anciens fournisseurs ne soient plus synonyme de frustration, nous instaurons une politique de satisfaction garantie pour nos nouveaux abonnés.

Notre mission de changer le monde des télécommunications nous amène vers cette nouvelle politique qui saura plaire à tous : la garantie satisfaction 60 jours ou argent remis. C’est notre façon de nous engager à vous offrir un service hors-pair, un peu comme un badge d’excellence.

À partir du 1er mai 2021, nous remplaçons au Québec et en Ontario le 30 jours gratuits par cette politique afin que vous puissiez vous abonner vraiment sans stress. Avec cette nouvelle politique, nous voulons vous donner plus de temps pour essayer nos services et pour nous accorder votre confiance. Nos services sont toujours offerts sans contrat, alors vous pouvez vous prévaloir de votre droit de remboursement simplement en contactant notre service à la clientèle.

Modalités

Toute demande de remboursement déposées dans les 60 jours suivant la date d’activation de vos services sera respectée.

Notez que, comme d’habitude, le retour des équipements se fait à nos frais et que le remboursement n’est effectué que suite à la réception de ceux-ci. Dans le cas où ils ne sont pas reçus, des frais d’équipements seront chargés. Les comptes en défaut de paiement ne peuvent profiter de cette politique et une seule utilisation du droit de satisfaction garantie est permise par client.

Modification du 5 avril 2021

Des modifications seront appliquées au Québec à certains de nos services en date du 5 avril 2021.

Ces changements concernent seulement les nouveaux clients. Nos clients actuels ne seront pas affectés par ces changements, puisque ceux-ci ont contribué au démarrage de notre entreprise en nous faisant confiance à nos débuts. Nous avons décidé de leur démontrer notre gratitude en conservant leur facture au même prix.

Les changements

  • Le forfait Internet 15 Mbit/s passe de 30$ à 37$ par mois.
  • Tous les forfaits TV à l'exception du forfait de base augmenteront de 5$ par mois.
  • Ces changements n'affecteront pas les clients abonnés avant le 5 avril.

    Pourquoi

    La raison est simple. Depuis le début de la pandémie, la consommation Internet au Québec a augmenté de 33.92%, augmentant donc du même coup les frais d'exploitation des opérateurs de réseaux Internet. Cette situation nous force à revoir certains de nos prix pour nous assurer que nous puissions continuer de vous offrir des services pendant encore très longtemps.

    C'est avec une certaine déception que nous devons prendre cette décision, mais, du même coup, cela nous permet de vous démontrer comment nous voulons gérer ce genre de situation; avec transparence et clarté.

    Notre promesse

    Défendre les intérêts des consommateurs canadiens auprès des opérateurs de réseaux Internet et du CRTC pour pouvoir vous donner du contrôle sur vos services Internet et vous permettre de payer pour ceux dont vous avez réellement besoin. Nous voulons faire évoluer les choses et le statu quo est notre ennemi.